Guest Sabrem JORAM Posted August 8, 2008 Posted August 8, 2008 Re: Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update FU2 microsoft.public.windowsxp.general Joel O. a écrit : > Bonjour ou bonsoir a tous, > > J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour voir mes > mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur > > Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page blanche > aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite) mais dans la page il > me marque: > > VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE SITE WEB OU > A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE. > > POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ A NOTRE > PAGE D'ACCEUIL.( Je les est tous faite et il etait toute la dans l'historique > ) > > Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de > programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont tous la une > trentaine a peu pret > > avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et original de > Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait tous la la derniere > fois que j'y suis allé et c'est > > une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y > comprend absolument rien du tout. > > Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution pour > resoudre mon probleme. > > Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour moi seront > les bienvenue. Bonjour, Ici vous êtes sur un groupe dédié à VISTA. Redirigé sur le NG général de XP : microsoft.public.windowsxp.general Cordialement, -- .... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006 Fr.]
Guest smlunatick Posted August 8, 2008 Posted August 8, 2008 Re: Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update Re: Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update On Aug 8, 3:48 pm, Sabrem JORAM <sabrem.joramDoubi...@enfrance.net.invalid> wrote: > FU2 microsoft.public.windowsxp.general > > Joel O. a écrit : > > > > > Bonjour ou bonsoir a tous, > > > J'ai un drole de probleme, quans je vais dans Windows Update pour voir mes > > mises a jour qu'il y a de faite et que je clique sur > > > Consulter l'historique des mises a jour , il m'apparait une page blanche > > aucune mise a jours (et je sais quelle sont tous faite) mais dans la page il > > me marque: > > > VOUS N'AVEZ PAS ENCORE INSTALLÉ LES MISES A JOUR A PARTIR DE CE SITE WEB OU > > A L'AIDE DE LA FONCTIONNALITÉ MISES A JOUR AUTOMATIQUE. > > > POUR SELECTIONNER ET INSTALLER DES MISES A JOUR MAINTENANT, ACCEDEZ A NOTRE > > PAGE D'ACCEUIL.( Je les est tous faite et il etait toute la dans l'historique > > ) > > > Si je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de > > programmes et que je coche affiché les mises a jour ils sont tous la une > > trentaine a peu pret > > > avec le SP3. Je suis sous windows XP Pro clé et CD legale et original de > > Microsoft , je me suis appercu de cela ce soir il etait tous la la derniere > > fois que j'y suis allé et c'est > > > une toute nouvelle installation de windows qui date de 3 jour je n'y > > comprend absolument rien du tout. > > > Je m'en remet a vous en esperant que quelqu'un auras une solution pour > > resoudre mon probleme. > > > Je vous en remercie beaucoup en attente de vos réponses qui pour moi seront > > les bienvenue. > > Bonjour, > > Ici vous êtes sur un groupe dédié à VISTA. > > Redirigé sur le NG général de XP : > > microsoft.public.windowsxp.general > > Cordialement, > > -- > > ... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006 Fr.] Ce ci est un groupe en Anglais. S.V.P redirige vers un groupe on Français ou changer a Anglais
Guest Sabrem JORAM Posted August 9, 2008 Posted August 9, 2008 Re: Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update Re: Perte de mises a jour dans l'historique de Windows Update smlunatick a écrit : [...] > > Ce ci est un groupe en Anglais. S.V.P redirige vers un groupe on > Français ou changer a Anglais Hi, Sorry... it's a mistake... -- Pascal, F-20214 http://www.worldcommunitygrid.org/ http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Recommended Posts